•  

    Vendredi 19 décembre, les enfants de l'école St Joseph de Vesseaux se sont rendus à l'école publique pour rencontrer le père Noël et partager avec leurs camarades un goûter offert par la Mairie. La veille, ils avaient assisté à un spectacle tous ensemble.

    Nous remercions la Mairie pour ce moment de partage.

    Goûter de Noël

    Un bisou au Père Noël !

    Goûter de Noël

     

    Goûter de Noël

    Les Maternelles

    Goûter de Noël

    Les CP - CE1

    Goûter de Noël

    Les CE2 - CM

    Goûter de NoëlGoûter de Noël


  • Photo


  •  

    Les élèves de PS2 – MS – GS – CP – CE - CM se rendront au cinéma Le Palace à Aubenas le mardi 16 décembre pour voir un film. 

     

    PS – MS – GS : De la neige pour Noël (1h16)

     

    C’est bientôt Noël à Pinchcliffe. Comme tous les habitants, Solan et Ludvig attendent la neige. Hélas, elle ne tombe pas... Leur ami Féodor décide alors de fabriquer un canon à neige ultra-puissant ! Mais lorsque l’ambitieux directeur du journal local s’empare de la machine, Solan et Ludvig doivent prendre les choses en main pour éviter la catastrophe...

     

    Cinéma de Noël

    CP -  CE -  CM : Astérix – Le domaine des Dieux (1h25)

     

      Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : « Le Domaine des Dieux ». Nos amis gaulois résisteront ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.

     

     

    Cinéma de Noël

     


  • Dimanche 14 décembre, des parents de l'école vont préparer des beignets de Noël. La vente de ces derniers permet l'achat des cadeaux de Noël pour les enfants de l'école.

    Un grand merci à tous les parents qui vont donner de leur temps pour les élèves.... Nous espérons qu'ils seront nombreux.