• Je suis grand(e) comme ça ... chez les GS

    Lundi, la maîtresse nous a posé un problème  : "Rangez-vous par ordre de taille : du plus grand au plus petit".

    On a décidé de "faire la taille"...Je suis grand(e) comme ça ...

     

    Voici le résultat du 1er classement :

    Je suis grand(e) comme ça ...

    Livio, Méline, Eden, Maël, Camille, Maxance, Théodore, Lou-Ann.

     

    Nous avons ensuite vérifié si nous avions raison. Pour cela, on voulait utiliser un moyen de mesurer la taille de chacun. Nous avons décidé de nous mesurer sur une feuille de papier. Une pour chaque enfant, et enfin, de comparer les feuilles de papier et de les classer.

    Je suis grand(e) comme ça ... chez les GS

    Voici comment nous avons fait : 

    Je suis grand(e) comme ça ... chez les GS

    Le classement a été modifié et a été complété avec la taille d'Ethan qui était absent lundi. Nous avons pu corriger les erreurs que nous avions faites lors de notre 1er classement.

    Voici ce que nous avons trouvé, du plus grand au plus petit en GS :

    Livio, Ethan, Méline, Maël, Eden, Camille, Maxance, Lou-Ann, Théodore.

    Nous étions tellement fiers de nos "toises" que nous y avons écrit un titre (en copiant le modèle) et nous l'avons décoré....

    Et voilà le travail !...

    Je suis grand(e) comme ça ... chez les GSJe suis grand(e) comme ça ... chez les GS

    Je suis grand(e) comme ça ... chez les GS

    Je suis grand(e) comme ça ... chez les GSJe suis grand(e) comme ça ... chez les GS

    Je suis grand(e) comme ça ... chez les GS

    Je suis grand(e) comme ça ... chez les GS

    Je suis grand(e) comme ça ... chez les GS