• Protégeons la planète : L'eau (suite et fin)

    Après tout ce travail pour comprendre le cycle de l'eau ainsi que ses utilisations, les enfants ont  décidé de faire attention à l'eau dans la classe et dans l'école.

    Ils ont installé des affichettes dans les lieux de l'école où on utilise de l'eau : toilettes, évier de la classe, ... et même dans les toilettes des grands pour qu'eux aussi fassent attention !

    Protégeons la planète : L'eau (suite et fin)

    Il ne faut pas laisser couler les robinets ni y verser des produits dangereux. 

     

    Et voici les productions des enfants : l'arc en ciel (craies grasses - pour travailler les ponts, encre bleue et effaceur - pour les pointillés de la pluie)

    Protégeons la planète : L'eau (suite et fin)

    Protégeons la planète : L'eau (suite et fin)

    Et voilà le résultat !

    Protégeons la planète : L'eau (suite et fin)

    Protégeons la planète : L'eau (suite et fin)

    Protégeons la planète : L'eau (suite et fin)

    Protégeons la planète : L'eau (suite et fin)