• PS MS - Dernière étape du trophée jeune and co ... Je trie mes déchets

    Lundi 17 mai, les enfants ont pu assister au rendu du trophée Jeunes and co lancé par la communauté de communes.

    Les conditions sanitaires ne nous ont pas permis d'exposer notre travail et de rassembler les 72 classes participantes. Cependant, une vidéo a été réalisée pour immortaliser les projets et les rendre accessibles à tous à distance.

    PS MS - Dernière étape du trophée jeune and co ... Je trie mes déchets

    Après avoir assisté à une première partie présentant la collecte des déchets par le camion poubelle, les enfants ont pu regarder la vidéo de leur projet :

    "Le conte du petit chaperon rouge et du loup triste"

    La voici

    Enfin les GS CP se sont joints à nous pour visionner un spectacle de théâtre original.

    PS MS - Dernière étape du trophée jeune and co ... Je trie mes déchets